Réunir vos "top managers" avec l’intervention de notre coach pour développer en interne une vision transversale et une dynamique commerciale 360°.
La mission : mieux servir vos clients !
Définir le modèle de votre entreprise à 5 ans, clarifier et partager votre vision.
Définir votre stratégie commerciale gagnante.
Capitaliser sur vos éléments de différenciation et vos expertises.
Définir et formaliser votre plan d’action opérationnel.
L’approche « mono produit » : le client est servi uniquement sur la base du produit commercialisé par le contact
L’appropriation des clients
Une vision « segmentée » des besoins clients : l’ensemble des offres de l’entreprise ne sont pas connues de tous
Un fonctionnement en « silos » : chacun raisonne sur son périmètre d’activité
Une « approche métiers » : tous les métiers n’ont pas la même « valeur » au sein du groupe
Séminaire 1
Séminaire 2
Séminaire 3
Son approche le “savoir être” des personnes : une démarche de progrès permanent pour amener chacun à révéler son véritable potentiel.
Sa pratique favorise le développement de l’autonomie, véritable source de performance au bénéfice de l’individu et de son environnement professionnel.
Réunir vos top managers avec l’intervention de notre coach pour développer en interne une vision transversale et une dynamique commerciale 360°
Construire ensemble le « pour action » d’un projet de manière créative et participative grâce à la dynamique du groupe
Donner les clés du succès à vos managers, direction : l’efficience !