Donner à vos managers les clés pour maximiser leur impact, améliorer la cohésion de leur équipe et exceller dans la relation client.
Accompagner les managers sur leur posture managériale
Humaniser et développer la relation client
Développer avec eux des rituels adaptés en fonction de leur équipe
Ne plus se positionner en opérationnel
Développer les soft skills d’excellence relationnelle, organiser ses échanges avec efficience
Être acteur de sa propre transformation
Son approche le “savoir être” des personnes : une démarche de progrès permanent pour amener chacun à révéler son véritable potentiel.
Sa pratique favorise le développement de l’autonomie, véritable source de performance au bénéfice de l’individu et de son environnement professionnel.
Un programme complet pour maîtriser les fondamentaux de la Process Communication et gagner en efficience dans ses relations professionnelles.
Quel est le management le plus approprié pour animer les équipes en distantiel et maintenir la cohésion du collectif à distance ?
Une formation concrète pour maîtriser chaque étape de l’entretien de recadrage, avec des clés pour asseoir sa posture managériale auprès de ses collaborateurs.