Un programme complet pour maîtriser les fondamentaux de la Process Communication et gagner en efficience dans ses relations professionnelles.
Situer son type de personnalité, adapter ses comportements pour améliorer sa communication
Comprendre le comportement de ses interlocuteurs et y répondre de façon adaptée
Anticiper et prévenir ses propres réactions inadaptées et celles de ses interlocuteurs
Savoir gérer son stress et celui de ses collaborateurs
Réagir de façon adaptée face à des comportements inadéquats de la part de ses interlocuteurs
Développer le leadership du groupe et son impact auprès du marché
Maximiser les ventes, conquérir de nouveaux clients et fidéliser les clients existants
Lever les freins dans une relation commerciale, mieux piloter ses actions et finaliser ses contrats au cours des ventes complexes
Accompagner l’équipe dans sa croissance
Développer la dimension transversale de l’équipe
Les deux piliers de cette formation :
1. L’inventaire de personnalité
2. Le training
Son approche le “savoir être” des personnes : une démarche de progrès permanent pour amener chacun à révéler son véritable potentiel.
Sa pratique favorise le développement de l’autonomie, véritable source de performance au bénéfice de l’individu et de son environnement professionnel.
Un programme complet pour maîtriser les fondamentaux de la Process Communication et gagner en efficience dans ses relations professionnelles.
Quel est le management le plus approprié pour animer les équipes en distantiel et maintenir la cohésion du collectif à distance ?
Une formation concrète pour maîtriser chaque étape de l’entretien de recadrage, avec des clés pour asseoir sa posture managériale auprès de ses collaborateurs.