Passionné.e
des grandes marques FMCJ ?
Pour une grande agence internationale, spécialisée en branding packaging pour les marques FMCJ.
Nous recherchons un.e account manager confirmé.e. pour gérer des projets d'envergure, en tandem avec le planning stratégique et l'équipe de création.
L'agence est certifiée Bcorp et cela se ressent ! "Nous sommes très engagés dans la RSE et nous sommes attachés à améliorer chaque jour, la qualité de vie de chacun, grâce à un design sensible, qui s’exprime dans lesproblématiques environnementales à travers des engagements forts ».
votre mission
- Gestion efficace d’un portefeuille clients pour des projets internationaux (France, EU, Afrique, Emirats Arabes ...)
- Gestion de la relation commerciale au quotidien sur les différents projets : compréhension des enjeux et objectifs de la Marque, négociation et gestion financière.
- Collaboration étroite avec les équipes stratégiques et créatives, présentation et suivi auprès des clients
- Conseil & Accompagnement : développer une relation de confiance avec les clients et intervention très en amont sur leurs réflexions marketing, en mettant en pratique les méthodos Agence (Archétype, BVS …) afin de construire des relations pérennes.
votre profil
- Vous avez environ 3 à 4 ans ans d’expérience en agence de Branding packaging
- Vous parlez couramment anglais
- Vous avez une expérience concrète en gestion de projets Branding packaging
- Vous pouvez accompagner vos clients grâce à votre forte dimension conseil
- Vous aimez les marques food et grand public, vous êtes en veille constante sur les tendances et innovations de ces marchés !
vos compétences
- Vous avez une vision "terrain" et actualisée des Marques grand public
- Vous avez des qualités en termes d’organisation et une grande fibre commerciale
- Vous aimez travailler en équipe, pour améliorer les performances des projets
- Vous savez instaurer une relation de travail fluide dans un esprit participatif
Les + du poste
Poste en CDI Paris Intramuros
2 jours de télétravail possibles
Passionné.e
des grandes marques FMCJ ?